RDC/Sud-ubangi: José Makila solidaires avec les prisonniers d’Angenga

RDC/Sud-ubangi: José Makila solidaires avec les prisonniers d’Angenga

2 janvier 2021 0 Par Grandjournalcd.net

C’est chaque année que le sénateur José Makila pose des actes des générosité aux locataires de la prison centrale d’Angenga et les malades de l’hôpital Général de référence de Gemena. Cette année, il a pourvu trois boeufs. Ils ont été abattus préparés et distribués aux prisonniers ainsi qu’aux malades de l’hôpital général de Gemena.

Georges Mbokani Mosange, président inter fédéral de l’Alliance de Travaiste congolais pour le Développement à lors de cette double cérémonie expliqué ce geste de son autorité morale. « Ce geste est juste libéral. José Makila n’a pas besoin d’une campagne pour s’imposer sur terrain. il est omniprésent chaque année, il fête avec les siens il le fait pour accomplir la parole de Dieu>> a t-il dit.

Devant plusieurs cadres du parti, les viandes ont été distribués aux malades tandis qu’à la prison centrale d’Angenga les viandes ont été préparées avant la distribution à la grande satisfaction de ces prisonniers et malades qui n’ont pas manquer de remercier le sénateur.

Serge Mafuta