RDC : Le Palu promet son soutien à Modeste Bahati pour la réussite de sa mission d’informateur

RDC : Le Palu promet son soutien à Modeste Bahati pour la réussite de sa mission d’informateur

2 janvier 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Désigné dans la nuit de la saint sylvestre comme informateur pour l’identification de la nouvelle majorité pour le gouvernement de l’Union sacrée, par le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, Modeste Bahati Lukwebo continue de bénéficier les soutiens des acteurs tant politiques que sociaux de la RDC.

Les dernières félicitations en datent sont celles du Parti Politique, Parti Lumumbiste Unifié (PALU).

Dans une note de Félicitations signée par le secrétaire permanent a.i et porte-parole, Godefroid Mayobo, du parti cher au feu patriarche Antoine Gizenga, nous pouvons lire « Au nom du Parti Lumumbiste Unifié (PALU), nous avons l’honneur et la joie de venir par la présente vous exprimer nos chaleureuses félicitations à l’occasion de votre nomination en qualité d’informateur présidentiel pour l’identification de la majorité parlementaire ».

Le parti Lumumbiste promet au patron de l’AFDC-A, de son soutien indéfectible et sa disponibilité pour contribuer efficacement à la réussite de sa mission.

« Nous vous assurons de notre disponibilité pour contribuer efficacement à la réussite de votre mission » écrit Godefroid Mayobo.

Modeste Bahati Lukwebo a été nommé informateur pour l’identification de la nouvelle majorité parlementaire par Félix Tshisekedi après la rupture de la coalition FCC-CACH qui a été qualifiée s’effritée par le Président de la République deux ans après.

Ivan Honoré Mudiangombe