RDC/foot- Renaissance : Max Mayaka qualifie de vaste blague la sortie médiatique de Pascal Mukuna

RDC/foot- Renaissance : Max Mayaka qualifie de vaste blague la sortie médiatique de Pascal Mukuna

2 janvier 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Se réclamant, l’un des géniteurs du football club Renaissance du Congo, Max Mayaka n’a pas mis du temps pour réagir après le point de presse de Pascal Mukuna.

Contacté par votre rédaction, Max Mayaka qualifie de vaste blague la dernière sortie médiatique de Pascal Mukuna. À l’en croire, rien de bon ne pouvait sortir de Pascal Mukuna car il cherche à s’isoler avec ses adeptes dans sa boutique qu’il vient de créer où personne de sérieux ne peut adhérer. Max Mayaka invite par ailleurs tous les renais de se liguer comme un seul homme, dans l’unité absolue car Renaissance appartient bel et bien aux supporters et non à un individu, quelque soit sa catégorie.

Faisant d’une pierre deux coups, Mayaka a invité tous les présidents sectionnnaires au tour des présidents Nerry Gelezi et Willy kindembe en vue de poursuivre avec les démarches de l’assemblée générale électives du football club Renaissance du Congo.

L’opinion retiendra que c’est au près de Willy kindembe prisident de la CNS, que Pascal Mukuna avait confié la responsabilité de recevoir les probables candidatures, en vue de la l’organisation de l’assemblée générale et élective de Renaissance.

ISAAC NGUNZA