RDC/foot : Pascal Mukuna annonce le basculement du fc renaissance en société

RDC/foot : Pascal Mukuna annonce le basculement du fc renaissance en société

2 janvier 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Renaissance du Congo devient un club omnisports et va désormais évoluer avec le statut d’une société. C’est ce qui ressort du point de presse ténu ce jeudi 02 janvier 2021 par Pascal Mukuna.

Pour cet ancien président des oranges, personne ne peut s’opposer à l’idée que renaissance devienne une société, et ceux-qui pensent ainsi doivent leurs appartenances au FCC, une plateforme politique appartenant à l’ancien président de la république Démocratique du Congo Joseph Kabila kabange. Et d’ajouter, le club possède tous les documents pour fonctionner sous statut d’une société.
« Le basculement de ce club en une société fait directement tomber la grande commission des supporters », a précisé Pascal Mukuna avant d’inviter toutes les personnes de bonne volonté à postuler en vue de diriger ce club omnisports, notamment la section football.

Une sortie médiatique qui intervient au moment où un groupe des supporters accuse le président de la commission nationale des supporters CNS,Willy Kindembe, a qui on avait confié la charge de diriger l’équipe ,par ricochet recevoir les candidatures de potentiels candidats aux élections d’être proche du FCC.

ISAAC NGUNZA