RDC : ‹‹ Que 2021 soit une année d’actions citoyennes susceptibles de faire vivre aux Congolais un climat de paix, travail et justice ›› (mouvement citoyen LOKOLE)

RDC : ‹‹ Que 2021 soit une année d’actions citoyennes susceptibles de faire vivre aux Congolais un climat de paix, travail et justice ›› (mouvement citoyen LOKOLE)

1 janvier 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Dans le cadre des voeux pour la nouvelle année 2021, les acteurs politiques ne sont pas les seuls à adresser leurs messages aux Congolais. Généralement très proche de la population, les mouvements citoyens ont aussi, en RDC, présenté leurs vœux aux citoyens.

Dans le message de vœux du mouvement citoyen LOKOLE, la crise politique actuelle n’a pas été oubliée par le Coordonnateur National dudit mouvement à l’occasion du nouvel an.

Citoyennes et Citoyens
Mes Chers Compatriotes

En ce premier jour de l’année 2021, je tiens sincèrement à vous souhaiter mes Vœux de bonheur, santé et prospérité.

Je souhaite le meilleur pour notre Cher et Beau Pays qui traverse actuellement une situation fortement tumultueuse et anarchique où la loi de la force supplante la force de la loi.

Je prie à l’Éternel Dieu Tout-Puissant de nous assister dans la lourde tâche qui est la nôtre, celle de lutter pour la Liberté et le Bien-être pour Tous.

Que 2021 soit une année d’actions citoyennes de haute envergure susceptibles de faire vivre au Congolais que nous sommes, un climat de paix, travail et justice.

Que Dieu Bénisse la RDC.
LOKOLE, pour que le Congolais vive dignement.
Que vive le Peuple Congolais.
Que vive le Mouvement Citoyen LOKOLE

Fait à Kinshasa, le 01 Janvier 2021.

Stanis Menji
La Sentinelle de la République