Foot /Caf: V.club, Mazembe et Dcmp entrent en lice aux interclubs de la CAF

Foot /Caf: V.club, Mazembe et Dcmp entrent en lice aux interclubs de la CAF

22 décembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Exemptés du tour préliminaire, les 3 équipes congolaises engagées aux interclubs de la Caf, entrent en lice cette semaine. Pour ce mardi 22 décembre, ce sont les moscovites qui vont donner le go en ligue des champions africaines.

En effet, l’As v.club sera reçu ce jour par Young Buffaloes de Eswatini (ex Swaziland) sous le coup de 14 h 00 heure de kinshasa. Les moscovites ont quitté kinshasa depuis le 18 décembre question de s’acclimater et d’assurer une belle prestation en déplacement.


Toujours en ligue des champions africaines, le TP Mazembe entre en danse le mercredi 22 décembre.
Les corbeaux lushois du Tp mazembe seront reçu au Gabon par la formation de As Bouenguidi à 14h30. Pour se mettre à l’abri de toutes les éventualités, les Badiangwena ont rallié libreville depuis le dimanche 20 décembre. Avec une délégation forte de plus de 30 personnes dont 20 joueurs, Mazembe ne jure que par la victoire.

En coupe de la confédération ,les tupamaros, du DCMP seront reçu le mercredi 23 décembre par les angolais de Onze Bravos à 15h00 heure de Luanda. Une victoire immaculée est souhaitée pour gagner d’avantage la confiance de ses supporters.

Les ambassadeurs congolais sont tous appelés à bien négocier la manche aller ,question de se mettre à l’abri de la manche retour prévue la semaine du 06 au 07 janvier 2021.

ISAAC NGUNZA