RDC : Jean Baudouin Mayo a présenté le projet de loi de Finances rectificatif 2020 et le budget 2021 au Sénat

RDC : Jean Baudouin Mayo a présenté le projet de loi de Finances rectificatif 2020 et le budget 2021 au Sénat

12 décembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le vice-premier ministre du budget Jean Baudouin Mayo a présenté ce vendredi 11 décembre 2020, le projet de loi de Finances rectificatif 2020 et le budget 2021, qui vont etre examinés au Sénat.

En effet, cet exercice entrepris par Jean-Baudouin Mayo Mambeke sur demande du Premier Ministre, est intervenue après examen de ces deux Projets de loi à l’Assemblée Nationale.

Devant les Élus des Élus, Jean Baudouin Mayo Mambeke, est venu présenté au nom du Premier Ministre, Sylvestre Ilunga Ilukamba deux Projets de Loi soumis en seconde lecture ici au Sénat après avoir été examinés à l’Assemblée Nationale.

Devant les Regards attentifs des Honorables Sénateurs, le Patron du Budget Congolais , a d’abord présenté le Projet de Loi des Finances rectificatif 2020, ensuite, le Projet de Loi des Finances 2021.

À la fin de la plénière, le Vice-premier Ministre, Ministre du Budget ,a fait un Compte rendu de cet exercice à la presse.

« Ces deux Projets de Loi seront ensuite envoyés à la Commission Economique et Financière du Sénat pour un examen approfondi » a-t-il précisé.

Hervé Kabwatila