RDC/Football : Après une fausse alerte sur sa démission, Pascal Mukuna annonce enfin son départ du poste de président de coordination de FC Renaissance

RDC/Football : Après une fausse alerte sur sa démission, Pascal Mukuna annonce enfin son départ du poste de président de coordination de FC Renaissance

22 novembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Une lettre annonçant le départ de Pascal Mukuna de son poste de président de coordination du fc renaissance avait défrayé la chronique, pour tirer au clair cette situation, une réunion a été convoqué entre les présidents sectionaires du club, le président du comité nationale des supporters CNS ainsi que la coordination du club.

Au sortir de ces échanges Pascal Mukuna a commencé d’abord par éclairer l’opinion sur la prétendue démission, « le but de cette réunion était de faire une mise au point autour des spéculations qui ternissent l’image du club. Concernant la fameuse lettre de démission, c’est faux. Je n’ai jamais fait une lettre sur une quelconque démission ». A-t-il précisé. Après cette révélation, le président de coordination du fc renaissance a éclairé la lanterne sur son avenir au seins du club. A ce sujet, Pascal Mukuna a demandé au comité national des supporters de se réunir le plus vite que possible pour organiser l’Assemblée générale extraordinaire et élective. Celle-ci débouchera à l’élection d’un nouveau président de coordination en remplacement de pascal Mukuna .

En laissant la coordination de la team vert et orange, Pascal Mukuna envisage de rejoindre le conseil d’administration du club, un organe qui jusque-là, n’existe que de nom.

ISAAC NGUNZA