RDC/Tension FCC-CACH : Le Sénateur José ENDUNDO appelle Félix TSHISEKEDI à siffler la fin de la récréation

RDC/Tension FCC-CACH : Le Sénateur José ENDUNDO appelle Félix TSHISEKEDI à siffler la fin de la récréation

15 novembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Reçu par le Président Félix TSHISEKEDI dans le cadre des consultations Nationales, le Sénateur José ENDUNDU s’est livré ce dimanche 15 novembre à la rédaction de Grandjournalcd.net pour présenter les contours de son passage du Palais de la Nation.

Au cours de cette interview exclusive, José ENDUNDU a affirmé que le pays est dans l’impasse et il en prend pour preuve l’économie du pays. ‹‹(…) S’il n’y a pas des mesures correctives, l’échec est là parce que l’économie du pays est par terre, rien ne marche jusqu’à présent››, dit-il.

Pour lui, Félix TSHISEKEDI doit annoncer la fin de la récréation. ‹‹À mon humble avis, le Président Félix TSHISEKEDI est condamné à mettre fin à certaines choses pour l’avancement du pays. Et je crois qu’il a déjà fait››, renchérit-il. Avec 70 députés nationaux, Ensemble pour la République de Moïse KATUMBU serait prêt à soutenir l’actuel Chef de l’État.

Bien que évasif et à l’absence d’une affirmation directe, le Sénateur José ENDUNDU, cadre du parti de M. KATUMBU, a affirmé qu’ils ne sont pas là pour mettre du feu, ni pour détruire, non plus pour être dans le gouvernement. ‹‹Nous avons considéré qu’il fallait laisser les choses basses mourir dans leurs propres poisons que de vouloir amplifier les critiques››.

David MWANIA