Foot/RDC-ANGOLA : voici la composition des léopards, Cédric Bakambu sur le banc

Foot/RDC-ANGOLA : voici la composition des léopards, Cédric Bakambu sur le banc

14 novembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Christian N’sengi Biembe, sélectionnaire des léopards a composé un 11 de départ presque inédit pour la réception des Palancas Negras de l’Angola ce samedi 14 novembre au stade des Martyrs. 

Pour cette affiche comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021, Nsengi Biembe a opté pour le dispositif tactique en 4-3-3.

Joel Kiassumbwa, titulaire lors des deux premières journées, gardera les perches. La ligne défensive sera pilotée par Marcel Tisserand et Chancel Mbemba Mangulu dans l’axe central. Ils seront épaulés par les latéraux Djos Issama Mpeka à droite et Glody Ngonda Muzinga à gauche.

Le trio du milieu en triangle, décidé par le patron du staff technique, sera constitué de Merveille Bope Bokadi, Yannick Bangala Litomba ainsi que Samuel Moutoussamy. Pour titiller la défense adverse, Nsengi a donné les armes à trois hommes. Neeskens Kebano et Jordan Botaka, sur les deux et Joël Beya en pointe.

Les deux cadres arrivés hier soir, Cédric Bakambu et Gaël Kakuta n’ont pas été alignés.

Gardien

Joël Kiassumbwa

Défense

Marcel Tisserand

Chancel Mbemba Mangulu

Djos Issama Mpeko

Glody Ngonda Muzinga

Milieu

Merveille Bope Bokadi

Yannick Bangala Litomba

Samuel Moutoussamy

Attaque

Jordan Botaka

Neeskens Kebano

Joel Beya

Distancés davantage par le Gabon qui compte désormais 7 points, après sa victoire, jeudi dernier, sur la Gambie (2-1), les fauves congolais qui n’ont que deux points se doivent de gagner pour se relancer ainsi recoller au classement de ce gr. Les visiteurs de ce soir, auteurs de deux défaites en autant de match, recevront les Léopards le mardi 17 novembre au stade du 11 novembre de Luanda pour le compte de la 4ème journée. La Gambie pointe à la 2ème place avec 4 points avant l’accueil des panthères, le lundi 16 novembre à Banjul.