RDC/Covid-19 : Adam BOMBOLE félicite Eteni LONGONDO pour les dispositifs pris à l’aéroport de N’djili

RDC/Covid-19 : Adam BOMBOLE félicite Eteni LONGONDO pour les dispositifs pris à l’aéroport de N’djili

9 novembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

De retour au pays après plusieurs jours passés à l’étranger et pendant que le monde continue à faire face à la deuxième vague de la pandémie du Coronavirus, l’homme politique Congolais BOMBOLE INTOLE Adam pense que la RDC s’en sort plutôt bien.

En effet, dans un Twitt qui date de ce 09 novembre, cet homme d’affaire se félicite de dispositif mis à l’aéroport international de N’djili, de l’accueil courtois, de la propreté et du sérieux dans le chef du personnel commis au niveau du premier aéroport du pays.

‹‹Après un périple de 17 jours à l’extérieur du pays, je me dois de féliciter @MinSanteRDC [Ministre Congolais de la Santé] pour le dispositif test Covid-19 à l’aéroport international de N’djili, Passagers au débarquement, accueil courtois, célérité et sérieux du personnel, propreté des installations››, indique t-il sur son compte Twitter.

La pandémie n’étant pas encore finie, cet ancien candidat à l’élection Présidentielle et ancien élu de Kinshasa demande à la population de respecter les gestes barrières pour se protéger contre le Coronavirus.

David MWANIA