Foot/RDC-Angola : À quelques heures du Rassemblemt, les leopards inquiètent!

Foot/RDC-Angola : À quelques heures du Rassemblemt, les leopards inquiètent!

9 novembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le climat ne semble pas être au beau fixe chez les leopards de la RDC. Alors que le rassemblement de la double confrontation contre l’Angola est prévu pour ce lundi 09 novembre 2020, quelques cadres de l’équipe déclinent l’invitation du sélectionneur Christian Nsengi Biembe.

Les joueurs Wissa Yoane, Gedeon Kalulu, Omenuke Fulu et Nicke kabamba étaient premiers à se signaler forfaits pour des raisons administratives. En dehors de ces 4 joueurs, Arthur Maswaku, Cédric Makambu, Paul José Mpoku et Timothy Fayulu également ne seront pas de la partie. Appelez en renfort, Britt Assombalanga, Elia Meschack, ont à leur tour décliné à l’appel de l’entraîneur pour diverses raisons à en croire un communiqué rendu public le samedi 7 novembre dans la soirée par la direction de communication de la fecofa. Ajouter sur cette liste la probable absence de Gael Kakuta qui aurait quelques pépins physiques selon plusieurs médias français.

Christian Nsengi Biembe a fait appel à d’autres joueurs pour compenser l’absence de tous ces cadres. Vu l’absence de ces cadres quelques, congolais approchés par la rédaction du grandjournal.cd sont inquiets du climat qui se vit chez les leopards de la RDC.

Rappelons que les leopards affrontent les Palancas Negras ce samedi 14 novembre 2020 au stade des martyrs à 20h00, le match retour interviendra 3 jours après soit le 17 novembre en Angola

ISAAC NGUNZA