Football/RDC-Angola : Incertitude de certains internationaux convoqués, Nsengi Biembe joue à la prudence

Football/RDC-Angola : Incertitude de certains internationaux convoqués, Nsengi Biembe joue à la prudence

8 novembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

La liste publiée récemment par l’entraîneur Christian Nsengi Biembe connait d’ores et déjà quelques modifications, certains joueurs internationaux convoqués par l’entraîneur principal des leopards connaissent quelques soucis administratifs, c’est le cas notamment de Wissa Yoane (l’Orient/France), Nicke kabamba (Kilmarnock/Ecosse), Gedeon kalulu (Ajaccio/France) et Omenuku Mfulu (Elche/Espagne).

Pour palier à celà, et pour étoffer la tanière des leopards, Christian Nsengi Biembe fait appel à quelques joueurs parmi lesquels on cite Mika Miché et Arsen Zola (Mazembe), Ben Malango (Raja) et le gardien Nsiadi Baggio (Js Bazano). Ce groupe est appelé à bien se préparer pour assurer la qualification de la RDC à la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. Pour ce faire déjà un bon résultat le samedi 14 novembre mettrait les leopards en ballottage favorable.

Le rassemblement débute ce lundi 09 octobre 2020 à kinshasa.

Rappelons que les leopards occupent actuellement la 3e place du classement avec 2 points derrières le Gabon et la Gambie qui ont chacun 4 points .

ISAAC NGUNZA