RDC/ Katumbi à Kinshasa : « Le président doit saisir cette opportunité pour en finir avec la coalition FCC-CACH » Carbone Beni

RDC/ Katumbi à Kinshasa : « Le président doit saisir cette opportunité pour en finir avec la coalition FCC-CACH » Carbone Beni

6 novembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le chairman du TP Mazembe est enfin à Kin. Son avion vient d’atterrir à l’aéroport international de N’Djili où des milliers des partisans de Ensemble pour la République, L’union pour la Démocratie et le Progrès Social et ceux duMouvement pour la libération du Congo s’étaient donné rendez-vous.

L’ancien gouverneur de l’ex Katanga est arrivé à Kinshasa pour échanger avec la population kinoise , « pour le remercier d’avoir répondu favorablement et massivement à son appel au vote du candidat commun de Lamuka. Il n’a jamais eu l’occasion de le faire, cette fois ce sera fait » a confié Christian Mwando Nsimba.

« La venue de Katumbi pour les consultations est un très bon signe pour consolider les efforts afin de sortir le pays du gouffre dans lequel nous a plongé la coalition FCC-CACH. Même le déplacement de Bemba vers Fatshi. Au Président de saisir cette l’opportunité pour faire mieux », a réagi l’activiste Carbone Beni.

Moise Katumbi communiera avec la population kinoise aujourd’hui et sera reçu par le président Félix Tshisekedi demain, samedi 07 novembre. Cette rencontre s’inscrira dans le cadre des consultations présidentielles initiées par le chef de l’Etat.

Moise Dix