Beni : L’officier supérieur qui s’est volatilisé avec plus 172 millions des FC, solde des militaires s’appelle Willy Sukami

Beni : L’officier supérieur qui s’est volatilisé avec plus 172 millions des FC, solde des militaires s’appelle Willy Sukami

29 octobre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le major Willy Willy Sukami, ne répond plus à l’appel de sa hiérarchie militaire. Il est introuvable depuis mardi le 26 octobre 2020, avec une enveloppe de plus 172 millions de francs congolais destinés à la paie des militaires engagés dans les opérations SOKOLA1 à Beni sur la route Mbau Kamango.

Le commandement des opérations Sokola1 a publié mardi un avis de recherche du major Willy Willy Sukami, qui est devenu introuvable.

« Vous devez activer vos Sources pour Rechercher et Arrêter le Maj SUKAMI WILLY WILLY, le Chef S1 2103 Regt qui est porté disparu depuis le Mardi 26 Oct 20, avec l’enveloppe de la RCA Ed Oct 20 de son U qui se lève à un montant de 172.287.127 Fc  » peut-on lire dans ce document.

Toutes les batteries sont mises en marche pour retrouver ce présumé détourneur. En cas de son arrestation vous devez le conduire au prés des autorités de l’auditorat le plus proche ou contacter les autorités du commandement des opérations Sokola1 ont ajouté nos sources de renseignements.

Les photos de Willy Willy sont aussi mise en contribution par les services de sécurités pour le repérer là où il cacherait.

JEK