RDC-EPST/Exetat 2020 : Comme annoncé par Willy BAKONGA WILIMA, les résultats des options techniques déjà disponibles à Kinshasa

RDC-EPST/Exetat 2020 : Comme annoncé par Willy BAKONGA WILIMA, les résultats des options techniques déjà disponibles à Kinshasa

28 octobre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Les sifflets se font de nouveau entendre à travers la ville après près d’un mois d’attente des résultats des options techniques. Comme annoncé par le ministre d’État , ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, Willy BAKONGA WILIMA, les résultats viennent d’être publiés à Kinshasa.

Kinshasa vit déjà au rythme des nouveaux diplômés des options Techniques. Ce jour, outre l’annonce de la poursuite de la publication des résultats, Willy BAKONGA a également dévoilé les noms des lauréats des différents districts de Kinshasa.

Malgré la petite pluie qui arrose la capitale, les finalistes de toutes les sept (7) options techniques restantes à savoir Commerciale et Gestion, Coupe et couture, Hôtellerie et Restauration, Agriculture Générale, Industries Agricoles, Mécanique Générale et Électricité sont à la rue, du moins ceux qui ont réussi.

Signalons que les résultats des examens d’État de l’édition 2020 sont également disponibles sur le site du ministère de L’EPST, ainsi sur la chaîne de télévision Éduc TV.

David MWANIA