Décès de maman Amy, l’ambassadeur Antoine Ghonda rend hommage à la mère biologique de Koffi Olomide

Décès de maman Amy, l’ambassadeur Antoine Ghonda rend hommage à la mère biologique de Koffi Olomide

16 octobre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

L’Ambassadeur Antoine Ghonda ne cesse de rendre hommage à Amy, défunte mère de l’artiste musicien Koffi Olomide. Très sensible, il a rendu un vibrant hommage à celle qui allaita, le Patron de la Rumba congolaise, décédée depuis, ce 03 Octobre à Paris.

Dans son message parvenu au GRANDJOURNALCD.NET, l’élu de Madimba a réconforté la famille éplorée, tout en annonçant son soutien.

GRANDJOURNALCD.NET vous fait parcourir ce message riche en émotions.

En mémoire de maman AMY

Dans ce voyage de la vie, embarqués dans un même train, nous n’aurons que le regret et les chagrins de la séparation pour avoir vu maman Amy descendre sur son arrêt selon le décret de Dieu et nous laissant des souvenirs inoubliables comme des poussières soufflées par le vent.
Elle est descendue et notre train s’éloigne désormais de cet arrêt ; son image à elle devient comme un rêve de la nuit passée.

Bientôt, il sera midi, l’oubli commence à effacer nos liens en souvenirs lointains et précieux . Le reste est un mystère de deux droites parallèles.

Personne ne sait si elles ne peuvent pas se rencontrer à nouveau à l’infini. Personne le sait! Alors, vivons, nous qui sommes encore en vie entre parenthèse, car personne ne le sait encore à qui, le tour au prochain arrêt? Merci maman Amy pour ton passage sur cette terre…

Ambassadeur Antoine Ghonda