RDC/Football : la Linafoot rejete la demande de DCMP sollicitant le report de son derby face au FC Renaissance

RDC/Football : la Linafoot rejete la demande de DCMP sollicitant le report de son derby face au FC Renaissance

14 octobre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

La Ligue Nationale de football de la République démocratique du Congo vient de rejeter la requête du Daring Club Motema Pembe sollicitant report du match prévu le samedi 17 octobre prochain au stade des martyrs entre, match devant l’opposer au FC Renaissance du Congo.

Pour des raisons d’ordre physiologique liées au changement de climat de Goma à kinshasa pouvant être préjudiciable aux joueurs d’un côté, le retour dans la capitale la veille du match en provenance de Goma. Telles sont les raisons évoquées par les Tupamaros du Dcmp pour solliciter ce report.

Après examen, la linafoot ne se laisse pas caresser et dit niet! Et maintient la rencontre telle que prévue dans son calendrier. Dans sa correspondance de ce 14 octobre, elle dit n’avoir trouvé aucune raison valable pouvant justifier le report sollicité.

Avec cette réponse très autoritaire, la linafoot confirme ainsi la tenue de la rencontre entre Dcmp et Renaissance ce samedi 17 octobre sous le coup de 15h30 au stade des martyrs de la Pentecôte.

ISAAC NGUNZA