RDC/Kasaï : Le secteur de tshikapa doté des 4 nouveaux bâtiments pour son administration

RDC/Kasaï : Le secteur de tshikapa doté des 4 nouveaux bâtiments pour son administration

11 octobre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

C’est officiellement ce samedi 10 octobre 2020 que le vice gouverneur de province a réceptionné ces 4 nouveaux bâtiments auprès de l’entreprise chinoise cijc qui exécute les travaux de la route nationale numéro 1 section tshikapa-kamuesha sous le financement de la banque africaine de développement avant de les remettre au chef de secteur de tshikapa pour son administration.

Gaston nkole qu’accompagnait le ministre provincial en charge des travaux publics et infrastructures du Kasaï Olivier Tombe Tombe a expliqué le bien fondé de la construction de ces bâtiments qui vont faciliter le bon fonctionnement de l’administration de ce secteur.

L’ingénieur Guelor Mbikayi, représentant de cette entreprise ensemble avec l’avocat conseil de cijc au kasai, maître Laurent tshilimba ont remercié le gouvernement provincial pour son accompagnement durant les travaux bien qu’il reste encore à faire.

Les 4 bâtiments se trouvent dans la localité de kamisalu distant de +- 45 kilomètres de la ville, cadre choisi pour la dite la cérémonie.

Jean Luc Bakampenda