RDC-Football : L’uppercut de BEVERAGGI met Mabwisha de BAZANO sur le tapis, quand le FC SAINT-ELOI LUPOPO se charge de ses ennemis improvisés

RDC-Football : L’uppercut de BEVERAGGI met Mabwisha de BAZANO sur le tapis, quand le FC SAINT-ELOI LUPOPO se charge de ses ennemis improvisés

11 octobre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le complot ourdi contre le FC SAINT-ELOI LUPOPO a plusieurs acteurs. Nous allons des surprises en surprises, des découvertes en découvertes. Impossible d’imaginer que Mabwisha du petit Bazano pouvait se faire la caisse de résonance de Moïse KATUMBI et de son TP MAZEMBE. Quand le FC SAINT-ELOI LUPOPO pleure pour l’injustice infligée à son sponsor, ce président du petit Bazano s’invite avec triomphe dans les locaux de NB MINING AFRICA, sans que personne ne comprenne la raison. De ce lieu occupé illégalement et sans titre par la bande à KATUMBI, il fait des déclarations de guerre contre des gens qui ne le comptaient même pas parmi leurs ennemis.

Quand le FC SAINT-ELOI LUPOPO se bat pour récupérer les dossiers de leurs joueurs détenus illégalement par ces mêmes pro KATUMBI qui occupent irrégulièrement les locaux de leur sponsor (nous ne le dirons jamais assez), ce président du petit Bazano se lance dans des invectives contre l’équipe de Pascal BEVERAGGI, leur promettant même de l’humiliation pour leur match du samedi 10 octobre 2020, sans que personne ne comprenne les raisons d’une telle méchanceté, une fois de plus. C’est tout simplement malheureux.

L’équipe de Pascal BEVERAGGI trace sa route et met le cap sur ce qui est essentiel

Ceux qui s’improvisent ennemis du FC SAINT-ELOI LUPOPO pour des raisons inavouées vont mordre la poussière. Qu’ils se préparent à vivre la malédiction de tous les cheminots qui s’identifient à cette grande équipe de 1937 à ce jour. Qu’ils soient davantage maudits!

Pour le FC SAINT-ELOI LUPOPO, le cap est mis sur la réorganisation de leur équipe. Qu’ils viennent de partout, ces ennemis maudits seront vaincus. Pour certains, ils vont vivre le signe indien de la malédiction cette saison. Prenez date.

Bon dimanche à tous les lumpas.

L’humble et serviable Papy TAMBA,
chargé de communication externe du FC SAINT-ELOI LUPOPO