RDC/KINSHASA : 800 familles bénéficient des kits scolaires, dons de la génération Gaby MABENGI

RDC/KINSHASA : 800 familles bénéficient des kits scolaires, dons de la génération Gaby MABENGI

10 octobre 2020 1 Par Grandjournalcd.net

Pendant que plusieurs ménages Congolais en général et Kinois en particulier éprouvent d’énormes difficultés pour procurer à leurs enfants les fournitures adéquates pour la rentrée scolaire, Gaby MABENGI est allé au chevet de plusieurs parents d’élèves dans la la commune de Ngaba.

En effet, à 48heures de la rentrée scolaire en République Démocratique du Congo, la Génération Gaby MABENGI a offert à plus de 800 familles de cette commune de la capitale plusieurs dons composés spécialement des kits scolaires en prélude à cette reprise des cours.

Déterminé à soutenir les actions du Chef de l’État par des actions concrètes, Gaby MABENGI a indiqué que son geste s’inscrit dans la cadre de la gratuite de l’enseignement de base rendue effective par le Président de la République Félix TSHISEKEDI.

Après ce geste de grand cœur en faveur de la population des quartiers Bulapemba, Mpila, Mateba et Mukulua, le jeune leader de Ngaba ne compte pas s’arrêter là. Il a promis de continuer ses actions pour aider encore plus les siens et autres nécessiteux se trouvant dans le besoin.

David MWANIA