RDC/KIN-BOPETO : un diplôme de mérite décerné à Liza NEMBALEMBA pour son engagement dans la lutte contre l’insalubrité

RDC/KIN-BOPETO : un diplôme de mérite décerné à Liza NEMBALEMBA pour son engagement dans la lutte contre l’insalubrité

8 octobre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Si l’idée de mettre en place le projet Kin-Bopeto pour rendre propre la ville province de Kinshasa a été dévoilée par le Gouverneur de la ville, Gentiny NGOBILA MBAKA, la matérialisation et surtout la réussite de celle-ci passe par la population.

Impliquée depuis le lancement dans la sensibilisation des Kinoises et Kinois pour l’appropriation de cette idée salvatrice pour la santé de la population, l’honorable Liza NEMBALEMBA a vu ses multiples efforts être récompensé. En effet, l’élue de Selembao a reçu des magazines 100% Bopeto et Actualiténgolo.cd un diplôme de mérite en sa qualité de Maman Sociale.

Satisfaite de ce prix, Liza NEMBALEMBA a indiqué à la presse que les deux magazines étaient souvent sur terrain à ses côtés lors de ses multiples descentes. ‹‹Ils voient comment je m’implique dans la vision du Gouverneur de la ville de Kinshasa››, a dit cette élue de Selembao, qui a par ailleurs affirmé que Kinshasa-Bopeto était devenu une habitude dans sa municipalité, et a, tout en remerciant les deux magazines, promis d’en faire plus.

‹‹Je promets dans les jours avenirs de continuer (…) à fonctionner dans l’excellence et d’accompagner la vision de Kinshasa Bopeto parce que c’est dans l’intérêt de la population››, renchérit-elle.

David MWANIA