RDC/Linafoot : pas de vainqueur ni vaincu entre Renaissance et Maniema union

RDC/Linafoot : pas de vainqueur ni vaincu entre Renaissance et Maniema union

2 octobre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Deux buts Partout est le score qui a sanctionné la rencontre entre Renaissance du Congo et Maniema union au stade des martyrs ce vendredi 02 octobre 2020, un rencontre jouée dans le cadre de la première journée de la 26e édition du championnat de la ligue nationale de football.

Les vert et orange étaient les premiers à ouvrir la marque sur un coup-franc bien enroulé par Tambwe Mayala à la 3e minute, 9 minutes plus tard Dennis Likwela remet le pendule à l’heure en égalisant pour Maniema union. Le même joueur loupera l’occasion de faire mener son équipe au score après avoir raté un penalty à la 23e minute. À la 47e minute de la partie Maxi Mpia sur une frappe en plein surface de réparation Corse l’addition pour Maniema union.

Le but égalisateur côté renais interviendra à la 63e minute de la partie par l’entremise de Joël Kimwaki. Au coup de sifflet final, 2 pour Renaissance et 2 pour Maniema union.

Signalons que le coup d’envoi de la 26e édition du championnat de la linafoot était donné par le ministre des sports et loisirs qu’accompagnait le président de la fecofa.

Cette rencontre s’est jouée à huis-clos et surtout dans le respect des gestes barrières.

Isaac Ngunza