États-Unis: Joe Biden et Kamala Harris de cœur avec Trump après son test positif au COVID-19

États-Unis: Joe Biden et Kamala Harris de cœur avec Trump après son test positif au COVID-19

2 octobre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Malgré leurs divergences politiques, Joe Biden et Kamala Harris se sont montrés très compatissant envers le président Donal Trump et son épouse Mélanie Trump testés tous positifs au COVID-19 ce vendredi.

“Jill et moi envoyons nos pensées au Président Trump et la première dame Mélanie Trump pour un rétablissement rapide. Nous continuerons à prier pour la santé et la sécurité du Président et de sa famille “, a écrit sur son compte Twitter Joe Biden, candidat des démocrates à la présidentielle du 3 novembre.

Kamala Harris, candidate vice-présidente des États-Unis a également manifesté sa sympathie envers le président des USA.
“ Doug et moi nous joignons à Joe Biden et au Dr Biden pour souhaiter au Président Trump et à la première dame un rétablissement complet et rapide. Nous les gardons, eux et toute la famille Trump dans nos pensées”

À quelque jours de l’élection présidentielle, le président américain a annoncé avoir été testé positif au COVID-19 et que lui et sa femme se mettraient en quarantaine le plus rapidement possible. Le vice-président Mike Pence lui par contre a été testé négatif à la pandémie sans préciser quand il a été en dernière fois en contact avec le Président Trump.

En dernière minute, plusieurs médias américains affirment que Barron Trump, un des fils du président des USA a été testé négatif contrairement à ses parents.

GrandJournalCd.net