RDC-Kinshasa/viol de deux infirmières à Kinsenso: Sylvano Kasongo annonce le début du procès en flagrance contre deux présumés auteurs

RDC-Kinshasa/viol de deux infirmières à Kinsenso: Sylvano Kasongo annonce le début du procès en flagrance contre deux présumés auteurs

14 septembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net




C’est le patron de la police ville de Kinshasa qui confirme cette information sur Topcongo FM. La police a « arrêté 2 principaux acteurs, Diazoba et Mbili, dont l’ex-gardien de cet hôpital. Les enquêtes se poursuivent pour arrêter les autres », relait-on sur Topcongo FM.

Lors de notre récente conversation avec le médecin directeur de cet établissement sanitaire, l’éclaireur de cette bande était un ancien gardien de cet hôpital. Il avait été révoqué après plusieurs récidives de meconduite.

Un avis confirmé par le Général Sylvano Kasongo qui assure qu’il s’agit bel et bien du même gardien » qui a été révoqué après 6 mois de travail…et est parti chercher des Kulunas qui sont entrés la nuit de vendredi et samedi. »

Rappelons que ces présumés auteurs de viols, dont deux sont déjà entrain d’être jugés en procédure de flagrance, ont violé deux infirmières dans la commune de Kinsenso en plein milieu de travail. Après leur forfait, les deux victimes avaient été emmenées à l’hôpital Mère et enfant dans la commune de Ngaba pour des soins appropriés.

Moïse Dix