RDC : Jean Baudouin MAYO MAMBEKE a échangé ce lundi 07 Septembre 2020 avec l’apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO de l’église ministère Amen

RDC : Jean Baudouin MAYO MAMBEKE a échangé ce lundi 07 Septembre 2020 avec l’apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO de l’église ministère Amen

7 septembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le représentant de la communauté du ministère Amen international, l’apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a été reçu ce lundi 07 Septembre 2020 par le Vice-premier Ministre, Ministre du Budget, maître Jean Baudouin MAYO MAMBEKE dans son cabinet de travail.

Au sortir de l’audience lui accordé par le vice-premier ministre du budget, l’apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO a circonscrit ses échanges avec maître Jean Baudouin MAYO dans le sens de la poursuite du partenariat qui existe entre l’église et l’État.

‹‹Quand vous avez autant de gens qui viennent écouter la parole, ils viennent de tous les horizons du sommet à la base. Voilà pourquoi notre présence à la foie le confirme››, a déclaré le numéro 1 du ministère Amen, l’apôtre Léopold MUTOMBO KALOMBO, avant de chuter par indiquer sa disponibilité à pouvoir appuyer le gouvernement à travers le ministre du budget.

Située à la 8ème rue au quartier Industriel dans la commune de Limete, l’église ministère Amen est l’une des églises les plus peuplées de Kinshasa, si pas d’Afrique, qui, par sa démographie énorme, peut accueillir jusqu’à 50.000 personnes pour ses cultures ordinaires.

David MWANIA