RDC-Kinshasa/Covid-19 : le rendez vous des internautes 2020, un pari gagné pour Doris Kayenga Nyota et l’ASBL Hewa Bora Internationale

RDC-Kinshasa/Covid-19 : le rendez vous des internautes 2020, un pari gagné pour Doris Kayenga Nyota et l’ASBL Hewa Bora Internationale

2 septembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Comme cela est devenu une coutume depuis quelques années, il s’est tenu ce dimanche 30 Août 2020 à Kinshasa un évènement dédié aux utilisateurs des réseaux sociaux dénommé, « le rendez-vous des internautes ». Organisé par l’Association Sans But Lucratif Hewa Bora Internationale (HBI), l’édition de cette année a été célébrée sous le thème « zéro Covid ».

Réussite totale pour les participants, cet événement a permis, selon les organisateurs, aux utilisateurs des réseaux sociaux de passer de la connaissance virtuelle à la celle réelle.

Débutée par une marche de santé au rond-point Moulaert dans la commune de Bandalungwa à la Gare Centrale dans la commune de la Gombe, la cérémonie s’est poursuivie à l’espace La Perle où, danse, karaoké, sketches et autres ont accompagné la fête aux côtés des nombreux invités de marque présents.

Faisant d’une pierre deux coups, le 30 Août étant également la date de l’anniversaire de la coordinatrice de Hewa Bora Internationale (HBI), la journaliste Doris Kayenga Nyota, la double cérémonie s’est poursuivie au grand bonheur des membres de cette ASBL.

David MWANIA