RDC/Budget: la Société Soft Busness présente au VPM Jean Baudouin Mayo un Logiciel de Capture de la TVA en vue de maximiser les recettes fiscales

RDC/Budget: la Société Soft Busness présente au VPM Jean Baudouin Mayo un Logiciel de Capture de la TVA en vue de maximiser les recettes fiscales

2 septembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Présentation ce Mercredi 2 Septembre 2020, au Vice premier ministre et ministre du budget, Jean Baudouin Mayo par la Société Soft Busness d’un Logiciel de Capture de la TVA en vue de maximiser les recettes fiscales dans l’ensemble du territoire national de la RDC.

Après la Présidence de la République, ces chercheurs Congolais ont fournis des compléments d’informations aux membres du Cabinet de la Vice Primature du Budget pour appréciation, au cours de la rencontre de ce jour.

Ces scientifiques congolais du Soft Busness Solutions veulent doter la RDC d’un Logiciel made in Congo pour révolutionner la gestion fiscale à l’instar des pays développés.

Face à Jean Baudouin Mayo, ils ont fournis une documentation écrite de leur invention pour aider la RDC dans ce secteur où il y a multiples fraudes fiscales.

La délégation de cette société était conduite par Dr Gilbert Kabanda et ces compatriotes estiment qu’avec les valeurs nationales, la RDC peut se développer avec les intelligences nationales après la crise Sanitaire Mondiale de la Covid 19 tels que le Japon dans les années 1950 et l’Allemagne après la deuxième guerre mondiale.

Patte blanche, les membres du cabinet de la Vice Primature du Budget ont suivi attentivement le fonctionnement de ce dispositif et une séance de question réponse a eu lieu, pour la bonne compréhension et maîtrise de ce logiciel soit emmagasinée.

Ivan Honoré Mudiangombe