RDC-KINSHASA : la députée Liza Nembalemba remercie Gentiny NGOBILA pour son implication dans la commune de Selembao

RDC-KINSHASA : la députée Liza Nembalemba remercie Gentiny NGOBILA pour son implication dans la commune de Selembao

31 août 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Satisfaite des actes généreux affichés par le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny NGOBILA MBAKA dans la commune de Selembao, la députée provinciale Liza Nembalemba affiche toute sa reconnaissance au numéro 1 de la capitale.

Pour la porte parole de cette commune, Liza Nembalemba, la commune de Selembao a été oubliée à plusieurs reprises par les anciens gouverneurs de la ville. ‹‹J’ai plusieurs fois remarquée qu’à l’exécutif provincial, leur regard n’était pas assez porté sur Selembao, cette fois-ci le gouverneur s’implique, (…) Depuis lors, il a accentué plusieurs descentes et se penche de plus en plus sur Selembao››, expliquait l’honorable Liza Nembalemba lors de la toute dernière visite du gouverneur Gentiny NGOBILA.

Pour rappel, le gouverneur de la ville province de Kinshasa a, au cours de sa dernière visite effectuée le vendredi 28 Août dernier dans la commune de Selembao, Gentiny NGOBILA a remis plusieurs dons à la population pour combattre la misère, l’insécurité et tant d’autres problèmes néfastes qui relient cette commune.

Au cours de cette visite, outre le paiement des factures qui faisaient retenir 60 patients au centre de santé de référence de Kitokimisi, le numéro 1 de Kinshasa avait également remis des équipements de protection aux médecins de la même structure de Santé.

David MWANIA