Kasaï Oriental : Le gouvernement provincial a débloqué les fonds pour l’entretien du stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi

Kasaï Oriental : Le gouvernement provincial a débloqué les fonds pour l’entretien du stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi

31 août 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le gouvernement provincial du Kasaï Oriental a débloqué les fonds pour le début de l’entretien du stade moderne Kashala Bonzola conformément à la promesse faite par le gouverneur Jean Maweja Muteba lors de son passage au sein de ce complexe sportif situé à Mbuji-Mayi.

L’information a été portée au public ce vendredi 28 août dans la soirée par la cellule de communication du gouverneur Maweja qui n’a révélé le montant débloqué par le gouvernement provincial pour le début de ces travaux.

A l’en croire, la première phase des travaux qui dure 10 jours consiste à retracer les zones et lignes de démarcation, le rafraîchissement des murs et l’aménagement des supports où seront fixées les chaises au niveau du pourtour de façon à accueillir les rencontres du Championnat National de Football qui démarre dans quelques jours.

Signalons que ces travaux ont débuté depuis le lundi 23 août dernier et d’autres seront effectué dès que les moyens seront disponibles.

Albert E. Ngandu