RDC/Kin Bopeto : Lancement ce dimanche de l’opération de curage des caniveaux de Lemba grâce au soutien de Jean Baudoin MAYO

RDC/Kin Bopeto : Lancement ce dimanche de l’opération de curage des caniveaux de Lemba grâce au soutien de Jean Baudoin MAYO

9 août 2020 0 Par Grandjournalcd.net

L’opération Kinshasa Bopeto lancé par Félix TSHISEKEDI se poursuit dans plusieurs coins de la capitale. Dans la commune de Lemba, c’est grâce au coup de pouce du Vice-premier ministre, ministre du budget, Jean Baudoin MAYO Mambeke, que cet ambitieux programme est relancé avant l’arrivée de la saison des pluies.

Content du soutien de ce notable de Lemba (Jean Baudoin MAYO), Dame Wawa, bourgmestre adjoint de cette commune a eu du mal à cacher sa joie. ‹‹Nous sommes allés le voir entant que notable de Lemba, il nous a épaulé en nous donnant des fonds. Je suis très satisfait et content››.

Dame Wawa, bourgmestre adjoint de Lemba

Sur le lieu où les travaux ont été lancés, Bobo Véron, l’un des notables de Lemba partis voir le VPM explique que l’idée était conçue par leur groupe de notable et que c’est le moyen qui faisait défaut. Avec ce coup de pouce, il demande ainsi à la population de cesser de jeter les immondices dans les caniveaux pour éviter toutes sortes de maladies.

Bobo Véron, notable de Lemba

David MWANIA