RDC/Béni: La population meurtrie d’oicha plaide pour la prolongation des soins gratuits offerts par le labo A Dieu la gloire

RDC/Béni: La population meurtrie d’oicha plaide pour la prolongation des soins gratuits offerts par le labo A Dieu la gloire

30 juillet 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Des centaines d’habitants d’oicha, chef-lieu du territoire de Beni au Nord- kivu sollicitent la prolongation de la promotion des soins gratuits offerts par le laboratoire A Dieu la gloire internationale. Ils l’ont exprimé ce jeudi 30 juillet 2020.

Ces habitants d’Oicha saluent d’abord cette promotion des soins qui a duré deux semaines. Ils parlent d’un bon traitement thérapeutique effectué par cette structure tradi-moderne.

Ces habitants sollicitent au près du Docteur Kitoko Germain, responsable du laboratoire A Dieu la gloire la prolongation de la promotion des soins gratuits. Parmi ceux-ci des notables qui affirment que la population meurtrie depuis 2014, est satisfaite de cette grâce sanitaire.

Très attentif à ces doléances, le Docteur germain kitoko, l’investigateur principal du laboratoire à Dieu la gloire international vient d’autoriser la prolongation de cette action pour une semaine. Cette nouvelle phase ira jusqu’au 3 août 2020.

Toutes ces oeuvres sont rendues possibles grâce aux contributions des membres de cette maison, qui fabrique aussi des produits médicaux à base de plantes.

Il sied de signaler que docteur Germain KITOKO est parmi des congolais qui s’impliquent pour chercher les médicaments afin de combattre Corona virus et autres maladies chroniques. Son produit nommé Covigonum est déjà déposé au laboratoire national de la RDC,INRB en ville province de Kinshasa pour juger son efficacité voire son homologation.

Jonathan Kataliko