RDC/appel à la candidature :L’inspection Générale Des Finances IGF lance un appel d’offre d’emploi

RDC/appel à la candidature :L’inspection Générale Des Finances IGF lance un appel d’offre d’emploi

30 juillet 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Dans le souci de rajeunir l’administration publique et de lutter contre la fraude fiscale et le coulement de recettes publiques, L’inspection générale des finances IGF a lancé depuis ce mercredi 27 juillet un appel à candidatures.

Dans un communiqué publié ce mercredi 29 juillet, l’IGF dit être à la recherche « des personnes ayant accompli 5 ans d’expérience comme Auditeurs,Contrôleurs ou Commissaires aux comptes dans un cabinet d’audit, dans une direction d’audit d’une entreprise publique ou privée ou toute autre structure exerçant le contrôle des finances publiques ».

Les potentiels candidats doivent être âgé de 35 ans au plus 40 ans pour les fonctionnaires et détentrice d’un diplôme de licence en sciences économiques, en droit et en sciences commerciales, ayant déjà accompli 5 ans d’expérience. Le dépôt des candidatures est ouvert du jeudi 30 juillet au vendredi 07 août de 10h00 à 15h00 à l’adresse e-mail suivant : contact@igf.gouv.cd.

Le recruteur précise que le dossier du candidat doit comprendre la lettre de motivation, le curriculum vitae et l’attestation de service, quant à la date du concours proprement dit, elle sera « communiquée ultérieurement » precise le dit communiqué.

ISAAC NGUNZA