Etats-Unis: selon Donald Trump l’élection Présidentielle de novembre devrait être reportée

Etats-Unis: selon Donald Trump l’élection Présidentielle de novembre devrait être reportée

30 juillet 2020 0 Par Grandjournalcd.net

La pandémie de la Covid19 chamboule tout. Aux États-Unis, elle continue de faire des victimes, et la possibilité de voir tous les américains se déplacer pour s’exprimer aux urnes en bonne et due forme devient de plus en plus hypothétique. Donald Trump n’écarte pas l’ hypothèse de reporter l’élection présidentielle prévue au moins de novembre prochain si les conditions actuelles n’étaient pas améliorées.

C’est via son compte Twitter que le Président américain s’est exprimé craigant la fraude électorale. »2020 sera l’élection la plus inexacte et la plus frauduleuse de l’histoire », a écrit ce jeudi Donald Trump sur son compte.

Pour le 45ème Président des Etats-Unis, maintenir l’élection présidentielle sous cette crise sanitaire qui a déjà couté la vie des milliers d’américains serait une honte pour les Etats-Unis d’Amérique.

« Ce Sera une véritable honte pour les Etats-Unis  » estime t-il avant de s’interroger sur la possibilité de « reporter l’élection jusqu’à ce que les gens puissent voter normalement, en toute sécurité ».

GrandJournalCd.net