RDC/FCC : Congo Positif a pris part à la marche

RDC/FCC : Congo Positif a pris part à la marche

23 juillet 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le Parti Anti – Chômage a pris part à la marche pacifique organisée ce 23 juillet 2020 par le Front Commun pour le Congo (FCC) en vue de soutenir les Institutions de la République.

Appartenant à plusieurs sous composantes de la grande Famille Politique de Joseph Kabila, on a vu le Président National du Parti Anti – Chômage en première ligne, aux côtés de l’Honorable Lambert Mende et d’autres Cadres de l’Alliance Politique CCU et Alliés Regroupement Politique auquel il appartient.

Pendant ce temps, la Ligue des Jeunes de Congo Positif était visible et remarquable dans les rangs des Jeunes Kabilistes où le Parti cher à Dieudonné Nkishi joue un rôle important.

De l’autre côté, comme pour marquer son ancrage dans la grande Famille du FCC, les couleurs du Parti ennemi public numéro un des importations était parmi les partis extra parlementaires du FCC où le Président Interfédéral de la Ville de Kinshasa conduisait les troupes.

Somme toute, pour une démonstration de force, c’en était une pour le Front Commun pour le Congo qui a prouvé à la face du monde qu’il dispose d’un ancrage dans la ville de Kinshasa. C’est l’occasion de saluer les capacités managériales et organisationnelles du Coordonnateur National du Front Commun pour le Congo, le Professeur Honorable Néhémie Mwilanya Wilondja, a fait remarquer Dieudonné Nkishi, président national de ce parti politique.

La Rédaction