RDC : derniers réglages de la marche du FCC de ce 23 juillet au centre d’une importante réunion à l’instant à prococki

RDC : derniers réglages de la marche du FCC de ce 23 juillet au centre d’une importante réunion à l’instant à prococki

22 juillet 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, la marche du FCC prévue pour ce jeudi 23 juillet en soutien aux institutions de la République est belle et bien maintenue selon un cadre de Congo Positif, un parti membre de cette plateforme politique.

À en croire ce communicateur du parti cher à Dieudonné Nkishi, plusieurs réunions se sont tenues ce mercredi dans les différents regroupements membres du FCC, l’objectif étant celui de préparer de manière responsable cette activité dite pacifique afin de permettre sa réussite dans la paix et de manière à ne pas troubler l’ordre public.

À l’instant même, les hauts cadres de la famille politique de Joseph Kabila se trouvent à prococki et les mamans au restaurant « Le Palais » pour les derniers réglages.

Rappelons que selon ses organisateurs, la marche partira de la station cohydro au croisement des avenues Lumumba et sendwe pour se clôturer au palais du peuple par la lecture d’un mémorandum qui sera faite par un des hauts cadres du FCC.

La Rédaction