RDC/Covid-19 : CONGO POSITIF appelle au respect des gestes barrières et à la promotion du Patrimoine

RDC/Covid-19 : CONGO POSITIF appelle au respect des gestes barrières et à la promotion du Patrimoine

18 juillet 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Au delà du respect des emblèmes d’une Nation, le Patriotisme c’est aussi la promotion des valeurs positives et des produits de ce pays là.

C’est dans ce cadre que pendant que l’humanité fait face à la crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus, CONGO POSITIF, parti politique dit ANTI-CHOMAGE et PARTI ÉCOLE, sensibilise sur non seulement le respect des gestes barrières mais aussi sur les attitudes positives à observer.

Ainsi, dans un message, Dieudonné NKISHI, Président National de CONGO POSITIF dénonce ce qui, pour lui, détruit en même temps l’économie, le pouvoir d’achat et les emplois, la Covid-19. ‹‹Faites un geste barrière››, indique-t-il dans ce message qui recommande en même temps la promotion des produits locaux et sa valorisation ainsi qu’un appel à consommer Congolais.

‹‹Demandez svp à Madame de n’achetez que les produits vivriers Congolais. (…) Augmentons les ventes des produits Congolais››, a-t-il fait savoir, avant de chuter par appeler les uns et les autres à arrêter l’importantion des produits vivriers et à pousser le gouvernement à soutenir la production locale.

MWANIA Zacharie David