RDC/FCC : Néhémie Mwilanya préside une réunion des Partis Extra-parlementaires ce samedi 18 Juillet

RDC/FCC : Néhémie Mwilanya préside une réunion des Partis Extra-parlementaires ce samedi 18 Juillet

17 juillet 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Ils constituent plus de la moitié des partis du Front Commun pour le Congo. La plupart d’entre eux sont membres des Regroupements politiques nés à la suite de la loi électorale telle que modifiée à ce jour. Cependant, la plupart donnent l’air d’être abandonnés par la grande famille du FCC. Si les uns nourrissent le sentiment de n’avoir qu’été les dindons de la farce des partis phares, les autres fustigent le manque de solidarité au sein de la même famille où il s’observe non sans raison que les mêmes sont constamment servis alors que les autres ne reçoivent même pas l’information de ce qui se passe.

Heureusement, le jour tant attendu est arrivé. C’est ce samedi 18 juillet 2020 à Sainte Anne que les sociétaires de la Grande Famille du Sénateur à Vie, Joseph Kabila Kabange seront face au Coordonnateur National du FCC, le Professeur Néhémie Mwilanya Wilondja en personne selon les dernières informations parvenues à votre Journal.

Discipline et loyauté

Malgré toutes les difficultés politiques auxquelles ils sont confrontés, les Partis Politiques Extra-parlementaires du FCC misent sur la discipline et la loyauté à l’autorité morale et au Coordonnateur du FCC pour s’exprimer en toute franchise en vue de poser leurs problèmes.

La Rédaction