RDC : A la découverte des merveilles du site touristique ultramoderne de Mbuela Lodge

RDC : A la découverte des merveilles du site touristique ultramoderne de Mbuela Lodge

7 juillet 2020 0 Par Grandjournalcd.net

La ville se déconfine, Kinshasa reprend peu à peu vie. En entendant la levée de l’État d’urgence, nous vous montrons déjà quelques pistes de divertissement et de retrouvailles, question de vaporiser la tension de Covid19 associée au stress quotidien de la vie.

Mbuela Lodge, ce cadre paradisiaque est cruellement dépaysant. Dotée de plusieurs espaces naturels, de divertissement, des restaurants aux cuisines diversifiées et un couché du soleil magnifique, le site ultramoderne de Mbuela Lodge vous accueille seul ou accompagné, en famille ou entre amis, en tout temps quand vous voulez, le calme et la sérénité qui y règnent vous laisseront sans voix.

Le confort, la décoration du cadre, de ses chambres, la qualité du service traiteur, l’accueil et l’attention aux détail qu’il porte à votre aise… Tout est mis en place pour que votre séjour reste unique et mémorable.

Mbuala Lodge est située à Kisantu, une région de prédilection pour les investisseurs (de par sa situation, le patrimoine culturel, la ligne du chemin de fer, le port de Matadi ,la mer, les barrages hydroélectriques, l’artisanat…)mais aussi pour le tourisme. Bref : enfants ou vieux, jeunes filles ou jeunes garçons, personne ne s’ennuie à Mbuela Lodge.

Grandjournalcd.net