RDC/ Cyber criminalité : Dénis Kambayi n’a jamais pris part à une réunion du FCC ou CACH à propos de Ronsard Malonda

RDC/ Cyber criminalité : Dénis Kambayi n’a jamais pris part à une réunion du FCC ou CACH à propos de Ronsard Malonda

6 juillet 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Une rumeur circule depuis peu dans les réseaux sociaux faisant état d’une prétendue déclaration de l’ancien gouverneur du Kasaï central, Denis Kambayi. Selon les auteurs de cet article, le colosse aurait fustigé l’hypocrisie dont fait fasse l’UDPS entre ce qu’il consent de faire avec ses alliés au sein de la coalition CACH-FCC et ce qu’il reporte devant le peuple.

Seulement, il n’en est rien. L’ex ministre des sports qui a saisi notre rédaction ne reconnaît pas avoir tenu ces propos. » Je ne savais pas que dans ce pays où beaucoup sont devenus des égoïstes et des méchants, le nom de Denis Kambayi pouvez servir pour vendre des Fakenews » s’est-il exclamé.

Cet éminent membre de la coordination de l’As. V Club , s’interroge »mises à part lors des manifestations publiques, dans quelles réunions nuitamment convoquées par le FCC ou le CACH avez-vous vu Dénis Kambayi prendre part ? » a-t-il ajouté non sans manquer de rappeler aux uns et aux autres, partenaires au sein de la coalition CACH-FCC, la pertinence de son conseil en rapport avec la mise en place d’un cadre de concertation permanente.

Une idée encore plus pertinente aujourd’hui alors qu’on assiste à des crises répétitives sur presque tous les points des questions publiques.

Moïse Dix