RDC/football : obsèques d’Emeka Esanga Mamale, Constant Omari rassure sa famille

RDC/football : obsèques d’Emeka Esanga Mamale, Constant Omari rassure sa famille

2 juillet 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le président de la fédération congolaise de football association Constant Omari à tenu une réunion ce mercredi 01 juillet 2020 au siège de la fecofa dans la commune de la Gombe avec la famille du feu Emeka Esanga Mamale.

Une réunion au cours de laquelle le n°1 de l’organe faitier du football congolais à rassuré à la famille de l’ancien international congolais Mamale du soutien de son institution aux obsèques de Emeka Mamale dit Zorino.

Au sortir de la dite réunion Baudouin Bogota, membre de la famille précise: « si nous sommes venus ici principalement c’est pour savoir ce que la fecofa à prévu pour l’enterrement de notre fils le joueur Mamale et le président nous à rassuré que la fecofa en tant qu’institution footballistique ne peut pas laisser son joueur comme ça. A-t-il laissé entendre.

La famille doit se calmer, toutes les précautions ont été prises et l’enterrement est prévu pour le samedi, le corps sera exposé au niveau du cinquantenaire  » a-t-il renchérit

Rappelons par ailleurs que l’ancien international congolais Emeka Esanga Mamale dit Zorino à tiré sa révérence depuis le jeudi 25 juin 2020 à l’hôpital saint Joseph de Limete.

ISAAC NGUNZA