Le Tp Mazembe/Kasangulu vient d’annoncer le don d’un bus de 66 places de marque Nissan offerte par le président Moïse Katumbi Chapwe ce samedi 20 juin 2020. L’annonce de cette acquisition a été faite par le manager du Club, Frédéric Kitenge Kikumba.

À l’occasion de la montée de son équipe à la Linafoot (ligue 2). Mr Léon Shako président du Tp Mazembe de Kasangulu et son comité sportif ont organisé une cérémonie à l’intention de tous les joueurs et supporters de cette formation à l’espace Dingos de Kasangulu.

Isabelle Nkusu administratrice du territoire de kasangulu, Frédéric Kitenge Kikumba manager général du Tp Mazembe, Belge Situatala secrétaire général de la Fédération Congolaise de Football association,honorable Didier Masamba, un des vice-présidents de la FECOFA ont tous rehaussé de leurs présences à cette manifestation.

À sa prise de parole,Frédéric Kitenge Kikumba a, de prime abord, transmis les félicitations du chairman Moïse Katumbi Chapwe au comité Léon Shako, puis s’en est suivi l’annonce du don du bus qui sera remis à Léon shako et son comité d’ici 5 jours .

Précisons par railleurs qu’en dehors de ce don, Moïse Katumbi Chapwe a promis de faire plusieurs autres dons à l’équipe de Tp Mazembe de Kasangulu. Avec la montée de cette équipe, Léon shako pense mettre le bouché double pour redorer l’image ternie du football de Kongo Centrale.

La rédaction