Football : le comité dirigeant de Sanga Balende au terme de son mandat

Football : le comité dirigeant de Sanga Balende au terme de son mandat

26 mai 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le comité dirigeant de l’équipe sportive de SM Sanga Balende est arrivée au terme de son mandat en ce mois de mai 2020. L’information nous vient de Vincent Ngoyi chargé de communication du team sang et or.

Le No 1 de communication de Sanga Balende annonce aux amoureux du ballon rond de Mbuji-Mayi en particulier et de toute la République en général qui veulent récupérer l’équipe pour la diriger qu’il seront les bienvenus, car tous les postes sont vacants.

Selon quelques supporters des anges et saints contactés ce lundi 25 mai, la majorité ne souhaite pas la réélection de l’ex président sponsor Alphonse Ngoyi Kasanji. ils l’accusent d’avoir confondu la politique au football, ce qui a causé le déclin du club de la capitale diamantifère.

De son coté, le fondateur de l’équipe Muela Kankonde félicite l’ex gouverneur du Kasaï Oriental pour son grand travail abbatu pendant tous les huits ans qu’il a passé à la tête de cette formation sportive malgré qu’il n’a pas réussi à raffler le titres au niveau national et international.

Ngandu Ndaya