RDC/Covid-19 : le Dr Jérôme Munyangi demande 20 malades pour tester l’efficacité de son protocole en 14 jours

RDC/Covid-19 : le Dr Jérôme Munyangi demande 20 malades pour tester l’efficacité de son protocole en 14 jours

15 mai 2020 0 Par Grandjournalcd.net

L’enfant prodigue séjourne déjà dans son pays depuis plus d’une semaine. Le chercheur congolais qui évoluait jusque là en France a été rappellé d’urgence par le chef de l’État, Félix Tshisekedi. C’était pour s’enquérir de son protocole exploité au Madagascar qui semble produire des effets contre la malaria et surtout contre la coronavirus Covid-19.

Quelques jours avant l’arrivée de ce génie congolais, plusieurs échantillons de COVID Organics de l’institut de recherche malgache ont été réceptionnés par L’institut National des Recherches Biomédicales (INRB). Ce don de la Grande Ile réside encore à l’INRB qui doit donner son go quant à son efficacité.

Entre temps, le docteur Jérôme Munyangi, qui réclame la paternité de ce protocole n’attend que l’approbation du gouvernement congolais pour tester son protocole de traitement contre le Covid-19. Il l’a dit lors d’une émission télévisée animée par notre confrère Christian Bosembe. Vingt malades c’est tout ce qu’il demande dans un délai de 14 jours. La balle est désormais dans le camp du gouvernement.

Moïse Dix