
Pétition contre Kabund : Jean-Jacques Mamba accuse Kabund d’avoir commandité une agression à son domicile
15 mai 2020Ce député membre du Mouvement de Libération du Congo n’a pas cherché loin le commanditaire de l’agression dont il a été victime à son domicile il y a quelques minutes.
« Agréssion il y a 10 minutes à mon domicile par des jeunes wewa envoyés par l’honorable Kabund » a-t-il affirmé sans atermoiements. Jean-Jacques Mamba est l’initiateur de la pétition contre Jean-Marc Kabund, premier vice-président de l’Assemblée nationale. Le député lui en veut pour n’avoir pas apporté des preuves du coût de « 7 millions USD » que coûterait un congrès lors d’une émission sur Topcongo FM.
L’honorable Jean-Jacques Mamba met en garde l’honorable Jean-Marc Kabund, » vous n’avez pas le monopole de l’intimidation , derrière mon personnage poli se cache un monstre que vous ne soupçonnez pas , arrêtez collègue , renseignez-vous « a-t-il prévenu.
l’UDPS, notamment la ligue des jeunes, promet de dissoudre l’accord FCC-CACH en cas de destitution du président ai de ce parti, Jean-Marc Kabund. La cellule de communication de ce premier vice-président de l’Assemblée nationale a même lancé une campagne contre cette pétition qu’elle attribue l’initiative au FCC.
Moïse Dix