Dossier 100 Jours : Voici les noms des 9 superviseurs de ce programme évoqués par Vital Kamerhe

Dossier 100 Jours : Voici les noms des 9 superviseurs de ce programme évoqués par Vital Kamerhe

12 mai 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Répondant à la question du juge en rapport avec son rôle dans le programme des 100 jours du chef de l’État, Vital Kamerhe a d’abord signifié au tribunal qu’il a agi entant que directeur de cabinet du chef de l’État et l’un des neufs superviseurs ensuite.

Celui qui était perçu jusque là comme principal instructeur de ces chantiers présidentiels a tenu à préciser que la supervision de ce programme était assurée par neuf ( 9) personnes, question de récuser la fixation sur sa personne. Comme qui dirait, pourquoi suis-je le seul à répondre ?

A propos de l’identité de ces personnes épinglées par Vital Kamerhe hier, GeandJournalcd.net a mis la main sur ce document de la coordination des travaux des 100 jours élaboré à la présidence. Ce document renseigne bel et bien que la supervision était assurée par neuf personnes dont lui-même Vital Kamerhe, son adjoint Désiré-Cashmir Kolongele, Henry Yav( ancien ministre des Finances), Pierre Kangudia du Budget ( ex ministre) et Deogracias Mutombo ( Gouverneur de la Banque centrale).

Ci-dessous la liste complète des superviseurs et membre de la coordination de ce programme

Moïse Dix