Bukavu : un pasteur viole 14 garçons mineurs

Bukavu : un pasteur viole 14 garçons mineurs

7 mai 2020 0 Par Grandjournalcd.net

14 enfants mineurs ont été violés par un pasteur dans la commune de Kadutu au quartier Nkafu sur Avenue cibera. Les 14 enfants violés avaient été transférés sur ordre de l’opj à l’hôpital de Panzi.

Le 26 Avril 2020 aux environs de 11h00 quelques parents des enfants violés avaient porté plainte auprès du sous commissariat du beach Muhanzi. Certains parents des enfants victimes reçoivent déjà des appels téléphoniques de numéros inconnus les intimidant.

La population du quartier nkafu à travers sa structure citoyenne la société civile sous noyau de Nkafu voudrait voir les autorités à tous les niveaux s’ impliquer dans ce dossier mais aussi porter une attention particulière sur la protection de droits de l’enfant et la protection de parents de ses enfants et toute la population de Nkafu.

A cet effet, les acteurs de la société civile exigent l’ouverture d’une audience en flagrance après confinement au cours de laquelle, le présumé auteur va répondre publiquement et y être condamné pour ses exacts commis et réparer les préjudices causés aux victimes.

Jean Cl Kalere