Kasai central/Covid-19 : Jim Mukenge offre des Kit des lave-mains à plusieurs sections de l’UDPS Kananga

Kasai central/Covid-19 : Jim Mukenge offre des Kit des lave-mains à plusieurs sections de l’UDPS Kananga

3 mai 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Dans le souci d’accompagner la vision du président de la République Félix Tshisekedi qui prône « une solidarité » dans cette période liée au Covid-19. Le Député Provincial, élu de l’UDPS, Jim Mukenge a doté son fief électoral des quelques lave-mains pour ce prévenir de cette pandémie mondiale.


Jim Mukenge a symboliquement remi à son domicile à environ 20 sections de l’UDPS, son parti, des Kits de riposte au Covid-19 dont, des lave-mains, des cache nez, et des gels hydro- alcoolique en vue respecter scrupuleusement les mesures d’hygiène édictées par le chef de l’État Félix Tshisekedi au sein de leurs sections respectives.


Il indique par ailleurs, que ces objets remis, seront placés à l’entrée de chaque bureau sectionaire « pour permettre aux militants et d’autres personnes qui y fréquenteront de se laver régulièrement les mains ».

l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social fédération de la ville de Kananga, compte à peu près 20 sections, parmi lesquelles, la section Nganza, Katoka, Ndesha, Lukonga, Tshinsambi, Kanyuka, Kamupongo pour ne citer que ceux-ci

Ivan honoré Mudiangombe