Kasaï/covid-19: Justin Luwepe vient à l’aide à sa base d’Ilebo

Kasaï/covid-19: Justin Luwepe vient à l’aide à sa base d’Ilebo

24 avril 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le député national Justin Luwepe élu sur la liste du PALU dans le territoire d’Ilebo a fait un don de matériels de prévention contre covid-19. Il s’agit notamment des seaux de bain, un lot des désinfectants, des gants et masques dans sa circonscription électorale. Un don offert dans le but d’aider la population à se protéger contre la pandémie.

L’honorable Luwepe a par ailleurs encouragé l’initiative prise par le gouvernement provincial du Kasaï sur l’ouverture de la caisse de solidarité pour combattre cette maladie. Une initiative qu’il se dit prêt à soutenir.

La cité d’Ilebo secteurs de mapangu, Basongo et autres grands villages sont les tous premiers bénéficiaires de ce don de matériels hygiéniques. Justin Luwebe a demandé aux autorités d’ilebo de renforcer les mesures préventives édictées par le chef de l’État en veillant strictement sur les entrées et sorties entre Ilebo-Kinshasa et Kinshasa-Ndjoko punda par bateaux et baleinieres qui ne respectent pas les normes de l’État d’urgence

Willy Theway Kambulu