Congo-Brazzaville/Musique: Youyou Mobangué de Brazza revient avec Palpite

Congo-Brazzaville/Musique: Youyou Mobangué de Brazza revient avec Palpite

21 avril 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Youyou Mobangué de Brazza wa Pamuna Nkuyu annonce la sortie de Palpite, un single de deux génériques et d’une rumba intitulée Tsoubou-Tsoubou. Le tout, sous poudré avec une nouvelle danse Mbappé. Seulement, il connait des petits soucis de promotion à cause de la pandémie Covid-19.


Ce single produit par Wolfgang Music Records contient des surprises en termes de mélodies et d’animations. Youyou Mobangué de Brazza l’a déjà rendu disponible sur les plateformes de téléchargement en ligne, à travers le seul titre Tsoubou-Tsoubou.
« J’ai mis en ligne Tsoubou-Tsoubou qui est une chanson aux mélodies angéliques. Mais nous sommes en train de butter sur la promotion à cause du coronavirus qui recommande à rester confiner chez soi », a expliqué l’artiste qui implore le bon Dieu afin qu’il mette fin, selon sa volonté, à cette pandémie. Cette fin lui permettra assurément d’égailler ces milliers de fans et mélomanes aujourd’hui cloitrés chez eux à cause de ce mal.


Palpite, à en croire Régis Mos, le manager de l’artiste-musicien, va bouleverser la donne actuelle et donnera également un sens à sa nouvelle orientation [musicale]. « Fruit d’un travail acharné du groupe », a-t-il indiqué.


Après à ce travail de professionnels, ils espèrent que les mélomanes seront satisfaits du chef d’œuvre.
Notons que la maison de production Wolfgang Music Records s’est engagé dans le contrat qui le lie à Youyou Mobangué de Brazza wa Pamuna Nkuyu, de rendre davantage visible ses œuvres phoniques, sa musique et de le faire jouer à travers le monde. Dans la même optique, n’eut été donc le Covid-19, il se serait produit au festival du vaudou, au Benin.


Achille Tchikabaka, Correspondant GRANDJOURNALCD.NET à Brazzaville